Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda Gironde avec Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceGironde  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  Mode d'emploi

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 6893 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Le samedi 29 juillet 2017 à PAUILLAC.

Samedi 29 juillet, le célèbre guitariste bordelais international, Thibault Cauvin, nous propose un concert de musique classique sous les étoiles sur l'île de Patiras au coeur de l'estuaire. Cet événement est organisé au profit de la SNSM qui fête ses 50 ans. Vous profiterez d'un cocktail dinatoire au cours de cette excursion.

Découvrez l'île de Patiras autrement cette année...
Thibault Cauvin, guitariste international, a réalisé plus de 1 000 concerts, dans près de 120 pays et nous avons donc la chance de vous faire découvrir son talent musicale.

Cet événement, étant organisé au profit des sauveteurs en mer de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer). Grâce à l'argent perçu pour celui-ci, la société bénéficiera de dons afin de poursuivre son objectif en soutenant leurs 7 000 bénévoles.

Choisissez entre les deux ports de départ, Blaye ou bien Cussac-Fort-Médoc, afin de voguer vers l'île de Patiras et profitez de cette heure de navigation pour photographier les prestigieuses rives médocaines.

Après un cocktail dînatoire, venez apprécier le charme d'un récital de guitare classique au pied du phare, avant de reprendre la navigation sur l'estuaire à bord de nos bateaux au soleil couchant.

La croisière, accompagné de son repas et de son concert, permet alors de soutenir les sauveteurs en mer, pour le prix de 60 euros pour les adultes et de 25 euros pour les enfants âgés de 5 à 12 ans.



Débute à 18H30
2 Quai Albert Pichon, 33 pauillac