Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Concert de Philippe Berrod et Elloise Bella Kohn à Bordeaux - Gironde / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceGironde
Source : #57224 Publié le 24/11/19 | Vues : 58

Concert de Philippe Berrod et Elloise Bella Kohn à Bordeaux / Gironde

Bordeaux (Gironde).

Le 10 décembre 2019, l'Institut Culturel Bernard Magrez vous propose un duo de clarinette et piano interprété par Philippe Berrod et Eloise Bella Kohn

Premier clarinettiste solo de l'Orchestre de Paris depuis 1995, Philippe Berrod joue en soliste notamment avec le Chamber Orchestra of Europe, le Mahler Chamber Orchestra, le Bayerischer Rundfunk Symphonieorchester de Munich ou le Royal Concertgebouw d'Amsterdam.

Premier prix à l'unanimité du Conservatoire national supérieur de musique de Paris dans la classe de Guy Deplus et Guy Dangain, il est lauréat de nombreux concours internationaux (Paris, Vierzon, Reims, Trapani, Prix de la fondation Menuhin, Prix du ministère de la culture, Prix Sacem).

Accompagné de la jeune pianiste Eloi¨se Bella Kohn, re´ve´lation 2018 du Konzerthaus de Vienne, ils explorent un re´pertoire en sonate qui met en dialogue les Pre´ludes de Debussy avec le ce´le`bre Grand Duo Concertant de Weber, l'intense sonate du compositeur russe Weinberg et les Danses de Gala´nta du hongrois Koda´ly. Un voyage musical vers des racines que les interpre`tes ont aussi en commun.

Le concert sera suivi d'une dégustation des vins Bernard Magrez, dans les salons du Château


https://www.weezevent.com/concert-philippe-berrod

Débute à 20H.0
16 Rue de Tivoli, 33 bordeaux




En savoir plus
Partager :
Facebook



Festival les Arts Mêlés - 13ème édition. Du 25 au 26 septembre 2021 à Eysines. 14H00


Salon d'Automne de Saint-Emilion. Du 1er au 17 octobre 2021 à Saint-Emilion,. 10H00


Noël Cuin // Visite virtuelle 3D. Du 3 mai au 31 décembre 2021 à Eysines.