Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

EXPOSITION WILLY CHUPA, suivi d' une dégustation des vins du château MAROY ( Fronsac) 2017 - Gironde / Foxoo
FranceGironde  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/11/17 | Vues : 19


EXPOSITION WILLY CHUPA, suivi d' une dégustation des vins du château MAROY ( Fronsac) 2017 / Gironde

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 10 novembre 2017 à Fronsac.

Exposition de peintures du 10 Novembre au 31 Décembre 2017

Visible du Mardi au Vendredi de 14h à 18 h...

De retour en France, après des années de vagabondage artistique qui l’amène à vivre et travailler aux Etats-Unis, en Australie puis aux Philippines, Willy Chupa s’installe à Libourne. Dans son travail, bien qu’éclectique, la matière prend souvent des formes organiques non réellement définies, repérables par des formes irrégulières aux contours souples et porteuses d’associations physiques autant que psychiques. Que ce soit dans sa pratique de la sculpture, de la peinture, du dessin ou de la monographie, une forme d’abstraction organique ou biomorphique apparaît, qui relève de l’intuition et de l’émotion plutôt que de l’intellect. Il opère, la plupart du temps, dans un processus de production formel, une démarche technique qui lui permet d’atteindre une forme recherchée. Peu importe le médium, l’empreinte est d’abord posée de façon intuitive, partiellement maitrisée et enfin structurée dans sa recherche picturale. La matière vient guider le geste. Il y a dans son travail une oscillation entre recherche formelle et analogie créatrice. C’est quelque part la nature imaginée dans ses phases de germination, d’épanouissement, de maturité et de décadence, la métamorphose perpétuelle. Il s’agit non pas de reproduire la nature, mais plutôt son processus de création par la matière, l’espace et le temps.

Le Baz'art

34 lieu dit LOISEAU • 33126 FRONSAC
Débute à 18H30