Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

FRANITO - Patrice Thibaud 2017 à Eysines - Gironde / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceGironde  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #27743 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/12/16 | Vues : 105


FRANITO - Patrice Thibaud 2017 à Eysines / Gironde

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le jeudi 02 février 2017 à Eysines.

Grosse Marrade et flameco !

Flamenco déjanté ! Rien qu’à l’évocation de "Cocorico" ou de "Fair-play" vous avez le fou-rire ? Patrice Thibaud revient à Eysines avec son nouveau spectacle : l’hilarant "Franito" !
Dans ce nouvel opus, il interprète une mama espagnole loufoque et son fils, prodige de flamenco, interprété par l’excellent Fran Espinosa. A la guitare, Cédric Diot, le tout mis en scène par Jean-Marc Bihour (déjà présent sur "Fair-play"). Echauffement des zygomatiques recommandé ! Car oui, ça chauffe. Tant dans la relation mère-fils, intensément chaotique et charmante, que dans la fièvre de la danse, l’ensemble burlesque de la pièce est désopilant et s’écoute autant qu’il se regarde. La fusion entre le flamenco et le second degré est bien là : bruit de pas percutants, claquement de doigts vitaminés, guitare enchanteresse mêlés à onomatopées et cris à tomber… L’incontournable de la saison, c’est Franito, à venir voir, en bande, en famille ou avec mémé !

Débute à 20H30
Centre Culture le Plateau, 33 eysines




Commenter

En savoir plus

Commentez FRANITO - Patrice Thibaud.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la bulle en bas à gauche du tweet.