Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les Petits Plats Étoilés du Sicambre 2017 à Bordeaux - Gironde / Foxoo
 Gironde
Source : Bordeaux River Cruise > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 13/03/17 | Vues : 76


Les Petits Plats Étoilés du Sicambre 2017 à Bordeaux / Gironde

Le dimanche 02 avril 2017 à Bordeaux.

En hivernage tout le mois de mars, vous n’aurez pas beaucoup vu les bateaux rouge et noir voguer sur la rivière de Bordeaux. C’est l’occasion de venir à notre rencontre pour passer un moment sur la terrasse du Sicambre et de profiter de cet endroit unique et insolite à Bordeaux.

Le rendez-vous est donné, dimanche 2 avril, le long des quais des Chartrons à Bordeaux pour un moment gastronomique sur la Garonne avec les Petits Plats Etoilés du Sicambre. A quai, tout au long de l’événement, le bateau ne partira pas en croisière. Ce qui vous donnera l’occasion de flâner à bord du bateau et de repartir quand bon ou semble.

En ce qui concerne le déjeuner ? Pas de craintes, vous aurez droit à une surprise de taille dans vos assiettes ! Avec la participation des Chefs David Boyer et Vincent Lucas, notre Chef Stéphane Le Pemp revoit ses plats pour l’occasion et vous propose des petits plats étoilés à déguster en famille, entre amis ou encore entre collègues.
Alors, vous ne savez pas quoi faire pour le 1er week-end d’avril et même si vous aviez quelque chose de prévu ?! N’attendez plus ! Réservez vos préventes et bénéficiez d’un verre de vin offert le jour même, à déguster sur les transats de la terrasse supérieure.

Profitez de ce moment à quai pour échanger avec les équipages sur la Garonne et l’estuaire de la Gironde !

Débute à 11H00
Quai des Chartrons, Bordeaux




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Les Petits Plats Étoilés du Sicambre 2017 à Bordeaux  - Quai des Chartrons, Bordeaux

Suivez @foxoo33 
L'actu de la Gironde
avec Twitter